• Mal

    Je pensai que tu était un mec bien; pas comme les autre; mais je me suis trompé! Resultat tu t'es servie de moi; tu ma briser le coeur... Le problème chez toi c'est que tu t'en fiche de se que je peut ressentire; de mes sentiments; de se que je suis au jours d'aujourd'hui ...                             Pourquoi tu fait comme si il ne s'était rien passée entre nous ? Comme si on ne se connaisait que depuit quel que jours ?Beaucoup de questions se bouscule dans ma tete ; des questions que visiblement tu ne pouras pas répondre ! Mes ami(e)s me dise de tourner la page mais je ni arrive pas ! Tu est la meilleurs chose qui me sois arrivée dans la vie mais le problème c'est que tu est aussi la pire chose  ........

    Mal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :